Actualités

Actualités DKaudio

       

DK Audio fournisseur du Festival de Cannes

Publié par admin le
DKaudio et Cannes... une histoire qui dure !

Comme chaque année depuis 2011, DK Audio a équipé en diffusion sonore le Festival de Cannes qui s'est déroulé du 11 au 22 mai 2016. A noter cette année que nos enceintes étaient encore une fois présentes sur dix lieux prestigieux.

Pour accompagner les longs métrages en Compétition et Hors Compétition de la Sélection Officielle, nous étions présents dans le Grand Théâtre Lumière. ainsi que dans la salle Debussy qui accueillait la Sélection Officielle Un Certain Regard, les courts-métrages en compétition et des séances de presse.

Nous avons également intégralement équipé l'éphémère salle du Soixantième où sont projetées les Séances Spéciales, les séances du lendemain (reprises de la Compétition et Hors Compétition) et les Hommages. De même pour la salle Bazin qui accueille les séances du lendemain Un Certain Regard et les séances de presse.

Pour le plaisir de tous, nous avons encore équipé le cinéma de la plage pour les projections en plein air chaque soir, mais aussi quatre salles du marché du film.

Même ville, mêmes dates et une ambiance différente pour la Quinzaine des réalisateurs au Théatre Croisette (JW Marriott) qui nous a également encore fait confiance en 2016.

 

 

Français